Protection de platelage de toit

Offrez une couche de protection supplémentaire entre vos bardeaux et votre platelage de toit.
Un nouveau toit est plus que de simples bardeaux.
Affiner par
!Aucun filtre n'est possible
ARTICLES CONNEXES
La plupart des propriétaires ne pensent pas à tous les composants présents dans le toit de leur maison, mais il se passe beaucoup de choses sous les bardeaux. Les bardeaux sont la couche la plus à l'extérieur de votre toit et aident à vous protéger des rayons du soleil, de la pluie, de la neige et du vent. Quand vous regardez en-dessous, il existe une autre couche de protection entre le platelage et les bardeaux. C'est la sous-couche qui joue un rôle crucial dans la protection de votre maison contre les dommages causées par l'humidité.
Des ouragans et grêle aux tornades, les couvreurs font face à des défis uniques lors de la protection des toits endommagés par les tempêtes. En particulier pendant cette situation sans précédent où toute l´industrie fait face à une pénurie de bardeaux.
Les toits constituent la première ligne de défense contre les intempéries, tant pour les habitations permanentes que pour les petites dépendances. Les cabanons, garages, ateliers, gazebos, abris de piscine et autres petites structures ont besoin du même type de protection que les maisons, bien que le travail de bardage des cabanons diffère de celui des maisons à plusieurs égards.
Lorsque le moment est venu de parler à un entrepreneur de la réparation ou du remplacement d'un toit résidentiel, il est bon de connaître les différentes parties d'un toit et les composants d'un système de toiture. Composants structurels importants sous le toit

Où acheter

Trouvez un distributeur GAF près de chez vous.

Trouver un entrepreneur

Trouvez un entrepreneur certifié GAF près de chez vous.

Service à la clientèle

Trouvez des informations sur les produits, les garanties, l'installation, les bureaux de chantier résidentiels et commerciaux, et plus encore.
EXPLORER