Un chef de file de l'industrie de la toiture

Nous sommes GAF

Plus de maisons et de commerces aux États-Unis sont protégés par un toit GAF que tout autre produit. Nous sommes le plus important fabricant de toiture en Amérique du Nord avec des usines situées de façon stratégique d'un bout à l'autre des États-Unis. En tant qu'entreprise Standard Industries, GAF fait partie de la plus grande société de toitures et d'imperméabilisation au monde.

Nous protégeons ce qui compte le plus

Des équipes diversifiées, équitables et inclusives sont au cœur de la direction de GAF, le plus grand fabricant de toiture d'Amérique du Nord. Nous nous engageons à promouvoir une culture qui reflète nos valeurs de connecter, de responsabiliser, d'évoluer et d'inspirer ce que nous valorisons :


Le talent


Les esprits les plus brillants au service de l'innovation, de la croissance et de la transformation



En savoir plus


La culture


Une approche inclusive et diversifiée pour une meilleure collaboration



En savoir plus


La communauté


Améliorer les choses là où nous vivons et travaillons par le service, la durabilité et la philanthropie
 


En savoir plus

Nous sommes GAF

1 maison sur 4
aux États-Unis est protégée par un toit GAF
3 700 +
employés dévoués à nos valeurs : tisser des liens, responsabiliser, évoluer et inspirer
3 $G +
en recettes annuelles
34
installations de fabrication dans 26 emplacements aux États-Unis

 

Une société de Standard Industries


VISITER LE SITE



Le plus grand fabricant de toiture et de produits d'imperméabilisation en Amérique du Nord

Notre large gamme de produits nous permet d'offrir une tranquillité d'esprit à des millions de familles et d'entreprises dans le pays.

Un réseau d'usines national

Notre réseau stratégique d'usines nous permet de garantir l'arrivée de matériaux de toitures commerciales et résidentielles en parfait état à l'endroit et au moment souhaités. Apprenez-en plus sur nos employés, nos produits et notre parcours en cliquant ci-dessous sur nos emplacements aux États-Unis.

Innovation à GAF

Innovation : Prenez votre meilleur et améliorez-le

Notre portefeuille de brevets et des meilleurs produits de l'industrie démontre à quel point GAF prend au sérieux son engagement à rendre ses produits meilleurs, plus solides, plus sécuritaires et plus durables.

La durabilité chez GAF

Notre engagement en matière de développement durable

GAF est fière de promouvoir la durabilité dans tous les domaines de son entreprise. Nous travaillons avec ardeur pour réduire notre incidence sur l'environnement tout en offrant nos produits et nos services à nos clients.
LES DERNIÈRES ROOFVIEWS DE GAF
En mai dernier, GAF s'est associé à This Old House pour soutenir leur concours "Protecting the Protectors". Le concours a été créé pour rendre hommage aux premiers intervenants qui se surpassent pour protéger leurs communautés. Regardez cette vidéo pour voir comment les premiers intervenants, Joanna, une infirmière en oncologie, et son fiancé Andrew, un pompier, ont réagi à leur tout nouveau toit GAF Timberline HDZ.
Bien que l'entrepreneur GAF Master Select Aqua Seal Manufacturing and Roofing Inc. dispose d'une solide équipe de 100 employés, la charge de travail dans la région métropolitaine de Columbia, en Caroline du Sud, l'amène à chercher de la main d'œuvre en permanence. En tant qu'un des meilleurs entrepreneurs en pose de couvertures sur leur marché, ils font tout, de la nouvelle construction à la réfection de toitures. Leurs compétences en matière de détection des fuites leur ont permis de rester très sollicités au cours des années.
Construire et mettre en service une toute nouvelle usine de fabrication de 250 000 pieds carrés nécessite de la collaboration, de la créativité et du travail d'équipe. La toute nouvelle usine GAF de New Columbia en Pennsylvanie illustre comment le travail acharné, le soutien de la communauté et la flexibilité ont contribué à la réalisation de cette nouvelle installation.
Après que Danny McLaughlin soit devenu président et directeur général de Scro's Roofing Company en 2011, il a cherché de nouveaux moyens de développer l'entreprise, et il les a trouvés. « J'avais depuis longtemps à cœur le fait de réussir, mais aussi de ne pas me reposer sur mes lauriers », indique M. McLaughlin. « Je voulais montrer aux autres comment nous sommes arrivés là. »