Garantie limitée de protection contre les algues de StainGuard PlusMC

Protégez l'investissement de votre toiture grâce à une puissante résistance aux algues

Garantie limitée de protection contre les algues de 25 an(s) StainGuard PlusMC contre la décoloration par les algues bleu-vert*

Entrepreneurs, voyez comment la technologie anti-algues à action prolongée GAF aide à protéger un toit.

1Garantie limitée de protection contre les algues de 25 an(s) StainGuard PlusMC contre la décoloration par les algues bleu-vert disponible seulement sur les produits vendus en emballage portant le logo StainGuard PlusMC. Consultez la Garantie limitée sur les bardeaux et les accessoires GAF pour connaître la couverture complète et les restrictions.

 

Voyez comment la garantie limitée de la protection contre les algues de 25 an(s) de StainGuard PlusMC peut vous aider à accroître vos ventes.

Remplissez la liste de la garantie limitée pour la protection contre les algues de StainGuard PlusMC sur le portail d'apprentissage GAF pour en savoir plus sur la technologie anti-algues à action prolongée et pourquoi cette protection est importante pour vos clients.

Portail d'apprentissage



la technologie anti-algues à action prolongée de GAF

La technologie anti-algues à action prolongée est la propriété de GAF. Les capsules spécialement conçues sont entièrement infusées de milliers de microsites en cuivre. Ces capsules innovantes libèrent le cuivre de façon plus efficace au fil du temps, ce qui assure une lutte durable contre les algues.

La protection recherchée par les propriétaires

Dans notre enquête auprès de 500 propriétaires, 87 % d'entre eux ont indiqué que la protection de leur toiture contre les algues bleu-vert est très ou extrêmement importante.*

*Selon une étude demandée en 2021 par GAF auprès de 500 propriétaires dans les régions avec une quantité modérée ou élevée d'algues bleu-vert.

Ajoutez une protection contre les algues de la corniche à la faîtière.

Les clients peuvent maintenant profiter des avantages de la technologie anti-algues à action prolongée de GAF et de la garantie limitée pour protéger contre les algues de StainGuard PlusMC sur les bardeaux, les capuchons de faîtière et même les bandes de départ visibles admissibles.*

Que sont les algues bleu-vert?

Les taches foncées que vous voyez sur les toits partout aux É.-U. et au Canada sont souvent causées par de minuscules cyanobactéries appelées Gloeocapsa magma, connues sous le nom d'algues bleu-vert. Aidez vos client à comprendre comment cela fonctionne et ce qu'ils peuvent faire avec ces modules du portail d'apprentissage.

Algues bleu-vert comparativement à la mousse. Quelle est la différence?

La plus grande différence entre les algues bleu-vert et la mousse est d'où elles proviennent et comment faire pour s'en débarasser. Contrairement aux algues bleu-vert, la mousse est une plante qui ne cause aucun dommage important à vos bardeaux. Les algues bleu-vert est une bactérie qui cause peu de dommage, mais laisse des taches importantes. La technologie anti-algues à action prolongée de GAF aide à prévenir la croissance des algues bleu-vert.

Produits avec la garantie limitée pour protéger contre les algues de 25 an(s) de StainGuard PlusMC :