Performance éprouvée de la TPO dans le temps

Lorsque vous choisissez la TPO de GAF, vous installez une performance qui a fait ses preuves au fil du temps.


Performances éprouvées – Une étude sur le terrain sur la vieille TPO

Une étude récente au sujet des toitures en TPO EverGuardMD installées il y a entre 8 et 16 ans a démontré qu'elles dépassaient toutes les normes ASTM pour la TPO nouvellement fabriquée.

La performance de la membrane TPO dans le monde réel

Une grande partie de notre compréhension de la durabilité de la TPO était basée sur des modèles prédictifs et des tests en laboratoire. Dans la mesure où certains toits en TPO aux États-Unis sont maintenant en service depuis plus de 20 ans, il est temps de tester leur performance TPO en temps réel. GAF a acquis et analysé des échantillons de membranes provenant de toits de partout aux États-Unis et a étudié l'épaisseur par rapport au canevas, aux fissures de surface et à la capacité de réparer les membranes TPO vieillissantes. Les toits avec TPO de 8 à 16 ans de cette étude présentent de bonnes performances et, dans la plupart des cas, répondent aux exigences actuelles de la norme ASTM D6878-19 pour les nouvelles membranes.

TÉLÉCHARGER LE RAPPORT COMPLET >


Chaque bâtiment raconte une histoire

Chaque toit subit une combinaison unique d'événements météorologiques. En étudiant les cycles de vie individuels d'une grande variété de toits TPO EverGuardMD, provenant de tous les États-Unis, nous avons obtenu des informations précieuses sur la durabilité à long terme à laquelle vous pouvez vous attendre de votre toit en TPO.

Téléchargez le rapport complet sur la performance éprouvée

Par Jennifer Keegan, AAIA et James R. Kirby, AIA, comme présenté au congrès IIBEC 2020