
Ressources de commercialisation de toiture
Découvrez comment faire pour obtenir des prospects et développer votre entreprise de toiture grâce à la commercialisation numérique.
Aujourd'hui, plus de 93 % des consommateurs utilisent Internet pour trouver des entreprises locales, y compris pour lire les commentaires en ligne d'autres clients. Nous sommes là pour vous aider à utiliser la technologie numérique afin de trouver et d'établir la confiance avec des clients potentiels.
Tissez des liens avec les clients
Créez gratuitement un profil d'entreprise Google pour communiquer facilement avec vos clients par le biais de Google Search et de Google Maps.

Pour en savoir plus sur la commercialisation et la génération de clients potentiels

Recevez, gérez et suivez les prospects en un seul endroit
Ressources pour site Web de toiture
Le lancement d'un site web de toiture pour votre entreprise est l'un des meilleurs moyens de promouvoir votre commerce. Bien que vous n'ayez pas besoin d'être un concepteur web pour créer un bon site web, il existe certaines pratiques que vous devez connaitre. Voici trois idées à garder en tête lors de la création de votre site.

CONCEPTION

CONTENU

MOTEURS DE RECHERCHE
Types d'annonces de toiture à considérer
Voici quelques-uns des principaux types de formats publicitaires numériques et de réseaux de commercialisation que vous pouvez envisager et qui peuvent vous aider à obtenir plus de visibilité pour votre entreprise.

COMMERCIALISATION ORGANIQUE

COMMERCIALISATION SOCIALE PAYANTE

PUBLICITÉ SUR MOTEUR DE RECHERCHE PAYANT

AFFICHAGE PUBLICITAIRE EN LIGNE
Communiquez directement avec les consommateurs pour développer votre entreprise
Peu de tactiques de commercialisation vous donnent autant de contrôle sur votre message et votre public que les médias sociaux et les courriels. Découvrez comment vous pouvez utiliser ces tactiques pour entrer en relation avec des clients potentiels.

Médias sociaux

Courriel
Faites savoir à vos clients que la qualité compte : magasiner des marchandises GAF
Toute la commercialisation n'est pas numérique. Un certain type est à la mode. S'aligner sur une marque de toiture réputée et respectée peut aider à établir la confiance, et permet à vos clients de savoir que vous vous souciez des produits que vous installez sur leur toit.
Ressources supplémentaires

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