Ressources de commercialisation de toiture

Développez votre entreprise de toiture et attirez davantage de clients en ligne.

Découvrez comment faire pour obtenir des prospects et développer votre entreprise de toiture grâce à la commercialisation numérique.

Aujourd'hui, plus de 93 % des consommateurs utilisent Internet pour trouver des entreprises locales, y compris pour lire les commentaires en ligne d'autres clients. Nous sommes là pour vous aider à utiliser la technologie numérique afin de trouver et d'établir la confiance avec des clients potentiels.

Webinaire sur demande : cibler géographiquement les quartiers avec les annonces Facebook

Apprenez la technique simple, mais efficace, de création et d'exécution d'annonces Facebook qui peuvent cibler des clients de votre zone de service qui envisagent une nouvelle toiture.

Comment utiliser les évaluations en ligne pour la gestion de la réputation

Pour de nombreux entrepreneurs en pose de toitures, les recommandations génèrent les meilleures occasions d'affaires. Mais que savez-vous des évaluations en ligne, l'une des modalités de recommandation les plus fréquentes?

Pour en savoir plus sur la commercialisation et la génération de clients potentiels

Un webinaire C.A.R.E (Center for the Advancement of Roofing Excellence) complet qui plonge dans la commercialisation et la génération de clients potentiels avec Jon Paramore de The Smash Co. et Steven McCabe de GAF. Saisir le code « GAF » pour accéder.

Recevez, gérez et suivez les prospects en un seul endroit

Les prospects GAF* regroupent vos prospects, ce qui vous permet de répondre rapidement aux propriétaire résidentiel et permet à votre équipe d'accéder aux informations sur ces propriétaires résidentiels grâce à un outil unique et facile à utiliser.
*Disponible uniquement pour les entrepreneurs certifiés et Master Elite de GAF. Abonnement nécessaire. Des modalités s'appliquent.

Ressources pour site Web de toiture

Le lancement d'un site web de toiture pour votre entreprise est l'un des meilleurs moyens de promouvoir votre commerce. Bien que vous n'ayez pas besoin d'être un concepteur web pour créer un bon site web, il existe certaines pratiques que vous devez connaitre. Voici trois idées à garder en tête lors de la création de votre site.

CONCEPTION

Donnez le ton à votre argument de vente en ligne. Elle doit être interactive et facile à parcourir; afficher le logo de votre entreprise; et doit inclure des images qui vous représentent vous, votre équipe et des exemples de votre meilleure œuvre.

CONTENU

Dédiez des pages à des sujets comme les services disponibles, l'historique de l'entreprise et les coordonnées. Assurez-vous que chaque page soit liée dans le menu de navigation principal.

MOTEURS DE RECHERCHE

L'optimisation des moteurs de recherche impacte le classement de votre site dans les résultats de recherche. L'un des principaux moyens d'améliorer le référencement de votre site est d'y inclure le nom, l'adresse et le numéro de téléphone de votre entreprise.

Sollicitez YourWebPro pour la conception d'un site web sur mesure

YourWebPro est spécialisé dans la consultation, la conception et la création de sites Web pour des entreprises de l'industrie de toiture.

Types d'annonces de toiture à considérer

Voici quelques-uns des principaux types de formats publicitaires numériques et de réseaux de commercialisation que vous pouvez envisager et qui peuvent vous aider à obtenir plus de visibilité pour votre entreprise.

COMMERCIALISATION ORGANIQUE

La commercialisation organique consiste à développer votre activité de manière naturelle au fil du temps, sans dépenser d’argent. Les tactiques organiques comme l’envoi de courriels et poster sur un blogue ou sur les médias sociaux peuvent aider à accroitre la reconnaissance de votre marque et contribuer au succès de votre entreprise.

COMMERCIALISATION SOCIALE PAYANTE

Les messages promotionnels achetés sur Facebook, Instagram et autres plateformes en ligne s’affichent sur les fils d’information des utilisateurs et peuvent souvent être ciblées pour que vous puissiez trouver les utilisateurs les plus susceptibles de devenir vos prochains clients de toitures.

PUBLICITÉ SUR MOTEUR DE RECHERCHE PAYANT

La publicité sur moteur de recherche payante est aussi connue sous le nom de paiement au clic ou publicité par paiement au clic. Lorsque quelqu’un écrit certains mots clefs dans les moteurs de recherche comme Google, votre publicité peut s’afficher en haut des résultats de recherche.

AFFICHAGE PUBLICITAIRE EN LIGNE

L’option numérique la plus « traditionnelle » pourrait être la bannière publicitaire qui peut mettre en valeur votre entreprise sur des sites Web pertinents en utilisant des graphiques et des textes percutants.

Communiquez directement avec les consommateurs pour développer votre entreprise

Peu de tactiques de commercialisation vous donnent autant de contrôle sur votre message et votre public que les médias sociaux et les courriels. Découvrez comment vous pouvez utiliser ces tactiques pour entrer en relation avec des clients potentiels.

Médias sociaux

Rejoignez l'équipe des médias sociaux de GAF pour en savoir plus sur l'établissement de liens avec vos clients à l'aide des médias sociaux, de la constitution de votre public et de la création d'un contenu attrayant, aux recommandations de réseaux de médias sociaux et aux bonnes pratiques générales.

Courriel

Le marketing par courriel est à la fois un art et une science. Si vous souhaitez obtenir un meilleur retour sur investissement pour vos efforts de commercialisaation par courriel, voici quelques bonnes pratiques à garder en tête.

Faites savoir à vos clients que la qualité compte : magasiner des marchandises GAF

Toute la commercialisation n'est pas numérique. Un certain type est à la mode. S'aligner sur une marque de toiture réputée et respectée peut aider à établir la confiance, et permet à vos clients de savoir que vous vous souciez des produits que vous installez sur leur toit.

Le magasin en ligne de GAF

Le nouveau magasin en ligne de GAF est votre guichet unique pour tous vos besoins en habillement, en articles promotionnels et en documentation. Connectez-vous au Coin des entrepreneurs et cliquez sur l'onglet Magasin en ligne GAF pour commencer vos achats.

Ressources supplémentaires

Le succès des ventes commence avec Leads
GAF Leads regroupe vos prospects, ce qui vous permet de répondre rapidement aux propriétaire résidentiel et permet à votre équipe d'accéder aux informations sur ces propriétaires grâce à un outil unique et facile à utiliser.
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Le portail d'apprentissage de GAF
La formation sur demande est plus facile que jamais. Trouvez du contenu utile en anglais et en espagnol. C'est facile à utiliser et accessible par ordinateurs, tablettes et téléphones mobiles.
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Trouver des images de marque

Trouvez des images de haute qualité pré-approuvées pour vos efforts de stratégie de marque dans le système de gestion des ressources numériques de GAF.
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* Disponible uniquement pour les entrepreneurs certifiés et Master Elite de GAF. Abonnement nécessaire. Des modalités s'appliquent.



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