Architectes et rédacteurs de devis

Pour des systèmes de toiture complets performants et novateurs, adressez-vous d'abord à GAF.

Adressez-vous d'abord à nos équipes.

Qu'il s'agisse de conseils en matière de conception ou d'aide à la préparation des détails, GAF dispose d'équipes qui se consacrent à votre réussite.

Pour obtenir de l'aide avec l'installation, les approbations des codes, les options durables et l'ensemble du processus de spécification

Contactez l'équipe Services de conception GAF
APPELEZ LE : 877-423-7663
Option 4, puis option 3
designservices@gaf.com
Pour des solutions de conception biseautée et des dessins sur mesure

Communiquez avec le groupe de conception biseautée de GAF pour obtenir des conseils sur la manière d'atteindre les objectifs de votre projet en respectant votre budget.

COURRIEL : TDG@gaf.com

VOIR LE GUIDE DE CONCEPTION BISEAUTÉE
Pour du soutien local et en savoir plus sur la disponibilité des produits, l'intégration de systèmes, les garanties, et plus encore

Appelez d'abord votre gérant de territoire GAF.

TROUVER MON GÉRANT DE TERRITOIRE

Nous sommes là pour vous aider

Les services de conception de GAF sont là pour répondre à vos questions, vous aider à respecter les exigences des codes et à soumettre vos documents.
soumission et fournir gratuitement d'autres solutions utiles.

Appelez-nous au 877-423-7663, option 4, puis option 3
Envoyez-nous un courriel à designservices@gaf.com

 

Écoutez nos chefs de file de la science de la construction et des toitures.

Inscrivez-vous à notre infolettre sur la science de la construction.
PUBLICATIONS RÉCENTES DE GAF ROOF VIEWS
Les architectes aspirent à mettre en place une conception de toit qui garantit un équilibre délicat entre l'esthétique et la performance. Pour atteindre un haut niveau de performance, il faut intégrer le code, la garantie et les exigences de garantie que les propriétaires doivent respecter - parmi les facteurs les plus importants de tout projet de construction - dans la vision de la conception. La tâche n'est pas facile, en particulier avec le très grand nombre de systèmes de toiture disponible. Même les architectes expérimentés peuvent trouver difficile de se familiariser avec tous les composants disponibles et d'identifier avec certitude les matériaux qui garantiront une protection optimale du bâtiment.
Plusieurs modifications ont été apportées à la version 2022 de la norme ASCE 7 relative aux toitures. Vous pourriez vous dire : « Dès que je maîtrise la norme ASCE 7-16, une version mise à jour doit être publiée ». Comme pour toute norme, il est probable que des mises à jour soient effectuées pour inclure les recherches ou les tendances actuelles. Si la prise en compte des charges des tornades et les modifications des combinaisons de charges qui en résultent sont peut-être les plus importantes, d'autres mises à jour sont également liées aux toitures. Des mises à jour mineures aux cartes de base relatives à la vitesse du vent, en passant par les toits en gradins et les pavés, nous avons compilé un résumé pour vous aider à parcourir les mises à jour. Ne vous inquiétez pas, les modifications ne seront probablement pas incluses avant la version 2024 de l'IBC. Toutefois, cela n'empêche pas d'intégrer ces modifications dans les projets actuels et futurs.
Quand on grandit dans le nord-est, les tornades étaient des évènements aléatoires qui se passaient dans des films ou dans des endroits lointains comme le Kansas. Mais, selon l'Institut national des standards et de la technologie (NIST, National Institute of Standards and Technology), il y a environ 1 200 tornades par an aux États-Unis! ET elles ont lieu dans les chacun des 50 états, mais principalement dans les bas 48 et à l’est des Rocheuses. Étant donné que les tornades tuent plus de personnes par an aux États-Unis que les ouragans et les tremblements de terre combinés, la Structural Engineering Institute de l'ASCE a revu les Standard for Minimum Design Loads and Associated Criteria for Buildings and Other Structures de l'ASCE 7 (standards de conception de charges minimales et les critères associés pour les immeubles et autres structures) dans l’espoir qu’il sera adopté dans le International Building Code 2024.
Depuis son origine, le rôle premier d’un toit a été de protéger ses habitants des éléments, mais on se rend maintenant compte du potentiel sous-utilisé des surfaces des toits. Pour les toits aux surfaces larges, le potentiel pour de grandes installations surchargées comme le solaire, les toits végétalisés et les terrasses de confort est exceptionnel. Même les plus petits toits peuvent avoir une surcharge qui ferait un impact significatif sur les objectifs de durabilité d’un bâtiment, y compris une efficacité énergétique améliorée, récupération des eaux de pluie, génération d’énergie, restauration du biohabitat, production d’aliments, réduction de l'effet d'îlot thermique urbain et espace extérieur.

Venez nous voir lors des événements à venir dans votre région.

  

VOIR LES ÉVÉNEMENTS