Ne refaites pas la toiture, restaurez-la.

La solution rentable et à long terme pour la restauration de toitures métalliques dont la structure est solide.


Le système HydroStopMD

Un système en acrylique à base d'élastomère à application liquide pour les travaux de recouvrement et de réfection de toiture.


Vous voulez en apprendre davantage au sujet d'HydroStopMD avant votre prochain projet?
Adressez-vous d'abord à GAF.



La restauration d'une toiture métallique en 5 étapes simples

avec le système HydroStopMD

SPÉCIFICATIONS RAPIDES   |  SPÉCIFICATIONS DU CSI

Étape 1 : Prep the roof | GAF HydroStop Metal Roof Restoration
Étape 2 : Prime rust areas | GAF HydroStop Metal Roof Restoration
Étape 3 : Seal seams | GAF HydroStop Metal Roof Restoration
Étape 4 : Detail penetrations | GAF HydroStop Metal Roof Restoration
Étape 5 : Coat the roof | GAF Hydrostop Metal Roof Restoration

1. Préparer la toiture

  • Assurez-vous que la toiture est propre, sèche et bien fixée.

  • Effetuez toutes les réparations nécessaires sur la tôle. Toutes les fixations lâches ou manquantes doivent être fixées ou remplacées.

  • Nettoyez la toiture avec une laveuse à pression et le concentré de nettoyage United (UCC) de GAF.

  • Pour détourner l'eau des zones du toit susceptibles de présenter des fuites, installez des dos d'âne en tôle au besoin.

    Taux d'application :
    Diluez le produit avec de l'eau selon un rapport de 1 pour 10. Appliquez la solution de nettoyage diluée sur la surface à un taux de 1,5 gal/carré.

2. Appliquer un apprêt sur les zones rouillées

3. Sceller les joints

4. Détails des pénétrations

  • Tous les détails, y compris les rebords de toit, les faîtières et les ouvertures pour les tuyaux, doivent être scellés au moyen d'une brosse à toit avec 12 po de tissu HydroStopMD et une couche de fond HydroStopMD (trois séries).

    Taux d'application :
    Couche de fond HydroStopMD à un taux de 1 à 1,5 gal/carré

5. Enduire le toit

  • Appliquez la couche de finition HydroStopMD selon la durée de la garantie. HydroStop offre des options de garantie de 10, 15 et 20 ans. La couche de finition HydroStop peut être appliquée au pinceau, au rouleau ou au vaporisateur.

  • Au moins deux couches sont requises. La deuxième couche ne doit pas être appliquée avant que la première ne soit dèche (ce qui peut prendre jusqu'à 24 heures). 

    Taux d'application :
    Garantie de 10 ans : 1,5 gal/carré (deux couches de 0,75 gal/carré chacune)
    Garantie de 15 ans : 2 gal/carré (deux couches de 1 gal/carré chacune)
    Garantie de 20 ans : 3 gal/carré (toirs couches de 1 gal/carré chacune)



5 produits qui font partie du système HydroStop

Concentré de nettoyage United (UCC) de GAF

Pour bien nettoyer les enduits à base d'élastomère appliqués sur les toits, les surfaces métalliques, le béton et les substrats de maçonnerie ainsi que sur les toits, le platelage et les murs sans enduit. Le nettoyant concentré aidera à éliminer les débris du toit, améliorant ainsi l'adhérence pendant le processus d'application.

Couche de fond HydroStop 

Une couche de base acrylique à base d'eau utilisée avec le tissu HydroStop. La couche de fond HydroStop aide à améliorer l'adhésion sur la surface métallique et constitue la première couche de protection du système HydroStop.

Solin HydroStop Butter Grade

Un scellant d'élastomère à haute teneur en solides et à base d'eau utilisé pour sceller les joints, les pénétrations et d'autres zones vulnérables du toit

Apprêt Acrylex 400 ou apprêt Lock-Down de GAF

Acrylex 400 est un apprêt à base d'eau formulé pour protéger les zones légèrement rouillées du toit. Lock-Down est un apprêt à base d'uréthane utilisé pour traiter la rouille plus dense qui s'étend. L'apprêt Lock-Down protège les zones très rouillées et les empêche de continuer à rouiller.

Couche de finition HydroStop

La couche de finition HydroStop, lorsqu'elle est utilisée avec la couche de fond HydoStop et le tissu HydroStop, crée le système HydroStop. Elle émet peu de COV, présente une résistance supérieure aux rayons UV et aux intempéries et est facile à appliquer et à entretenir.
*Consultez le manuel pour toiture avec application liquide HydroStopMD PremiumCoatMD pour connaître les exigences et les restrictions particulières.
Fond

Besoin des produits, de la formation et de l'expertise d'un chef de file de l'industrie?

Adressez-vous d'abord à GAF. Qu'il s'agisse de produits conçus pour l'efficacité du toit, d'un soutien technique spécialisé qui peut faciliter le processus de devis ou d'une formation conçue pour améliorer la productivité des installateurs, GAF propose des solutions pour soutenir la croissance et la rentabilité de votre entreprise.

Pour gagner du temps, économiser et vous éviter des ennuis lors de votre prochain projet de toiture, adressez-vous d'abord à GAF.