Demande de droits de sujet de données GAF

* Remarque : n’utilisez pas ce formulaire si vous essayez seulement de contacter notre service des garanties ou un autre département de service à la clientèle. Contactez plutôt warrantyclaims@gaf.com.

Si vous êtes résident de Californie ou de Virginie, la Loi californienne sur la protection de la vie privée des consommateurs (CCPA, California Consumer Privacy Act) vous donne le droit de formuler certaines demandes concernant vos données. Nous autorisons également d'autres clients américains à réaliser ce type de demande, lesquelles sont examinées au cas par cas. Vous pouvez utiliser ce formulaire pour soumettre ces demandes.

Pour demander l'arrêt de la « vente » ou de certains types d'utilisation ou de divulgation de vos renseignements personnels en vertu de la loi de Californie ou de Virginie, vous devez utiliser notre formulaire Vos choix de vie privée et non celui-ci.

Vous devez fournir une adresse courriel valide
Vous devez fournir une adresse courriel valide
Un numéro de téléphone valide est requis, p. ex. 555 555-5555
Les résidents de Californie peuvent soumettre leurs demandes par le biais de représentants autorisés. Si vous soumettez cette demande au nom d'un résident de Californie, veuillez téléverser ici la preuve de votre autorisation au format PDF. GAF ne traitera pas les demandes par le biais des sites Web des représentants.

Accord

En soumettant ce formulaire, je certifie que l'information fournie est exacte.