
Soutien à la clientèle pour les toitures commerciales
Nous sommes là pour vous aider
Équipe de soutien à la clientèle commerciale GAF
855-478-5278
CommercialWest@gaf.com
Horaires d'appel : 10 h 00 am à 00 h 7 pm HE
CENTRE
855-478-5279
CommercialCentral@gaf.com
Horaires d'appel : 8 h 30 am à 30 h 5 pm HE
SUD-OUEST
855-478-5281
CommercialSouthwest@gaf.com
Horaires d'appel : 8 h 30 am à 30 h 5 pm HE
EST ET EST DU CANADA
855-478-5276
CommercialEast@gaf.com
Horaires d'appel : 7 h 30 am à 30 h 4 pm HE
SUD-EST
855-478-5280
CommercialSoutheast@gaf.com
Horaires d'appel : 7 h 30 am à 30 h 4 pm HE
Produit commercial, questions techniques et questions sur le code.
877-423-7663 Option 4, puis Option 3
designservices@gaf.com
877-423-7663 Option 4, puis Option 3
designservices@gaf.com
Produits commerciaux et soutien technique généraux, solutions personnalisées, aide sur les exigences de code et aide pour la préparation de documents de soumission.
877-423-7663 Option 4, puis Option 3
designservices@gaf.com
877-423-7663 Option 4, puis Option 3
designservices@gaf.com
Devis quantitatifs et dessins d'isolation progressive pour les architectes, les entrepreneurs et les distributeurs.
1-800-766-3411
TDG@gaf.com
1-800-766-3411
TDG@gaf.com
Service personnalisé pour les revêtements GAF, offres et emballages optimisés.
1-855-478-5041
coatings@gaf.com
1-855-478-5041
coatings@gaf.com
Demande de renseignements sur l'inscription, les exigences et le transfert de la garantie commerciale.
877-423-7663 Option 3, puis Option 3
guaranteeservices@gaf.com
877-423-7663 Option 3, puis Option 3
guaranteeservices@gaf.com
Afin d’assurer une installation adéquate des matériaux GAF, cette équipe effectue des inspections de toitures, offre un soutien technique et une formation sur le chantier, et gère les enquêtes de fuites.
eldservices@gaf.com
eldservices@gaf.com
Contacter un représentant des ventes
Pour une assistance immédiate, contactez un gérant de territoire ou un représentant technico-commercial pour les revêtements.
Soutien mis en vedette
Rencontrez certains des représentants dévoués qui répondront à vos questions, trouveront des solutions à vos problèmes et vous aideront à reprendre votre activité.



« Je mets toujours les clients d’abord. Je m’efforce de transformer une situation négative en une expérience positive en me demandant si j’apprécierais l’expérience de service à la clientèle qu’ils reçoivent. »
Tammy Dudley Directeur,
Expérience client commercial
Tammy Dudley Directeur,
Expérience client commercial
« Je pense que mes 25 années d’expérience sont un atout qui m’aident à aider mes clients. Mon expérience m’aide à trouver des solutions et des ressources de manière plus rapide et avec plus de confiance. »
Jon Henson Sr.
Spécialiste technique de terrain
Jon Henson Sr.
Spécialiste technique de terrain
« Un atout relativement petit peut protéger d’un autre plus général qui n’a pas de prix. C’est pour cela que la toiture peut être une des pièces les plus importantes de l’industrie de la construction. Je suis convaincu qu’une toiture GAF n’oublie jamais ce qu’elle protège. »
Daniel Ryder
Technologue de services sur le terrain