Leadership

Jim Schnepper
Directeur général
Jim, un vétéran comptant 25 années d'expérience chez GAF, a été nommé directeur général en juillet 2021. Il apporte une perspective unique à son poste grâce à ses années d’expérience en organisation des ventes, à sa connaissance approfondie des besoins de nos clients et à sa vision de la façon dont GAF transformera l’industrie de la couverture et de l’étanchéité.
John Altmeyer
Président exécutif, toitures commerciales
John a été nommé président exécutif du service des toitures commerciales GAF en janvier 2021. Comptant plus de trente ans d’expérience dans le secteur de la toiture commerciale, dont plus de 20 années à la tête de Carlisle Construction Materials, John participe à l’évolution et à la croissance de l’offre commerciale de GAF grâce à son expertise approfondie.
Randy Bargfrede
Directeur de l'exploitation
Randy a été nommé directeur de l'exploitation en octobre 2020. À l’emploi de GAF depuis plus de 15 ans, Randy possède une solide compréhension du système intégré de fabrication et de chaîne d’approvisionnement de GAF, ainsi qu’une vision qui contribue à la transformation de nos activités, créant ainsi de la valeur pour nos clients.
Dan Boss, Ph. D.
Vice-président principal, recherche et développement
Dan a été nommé vice-président principal à la recherche et au développement en octobre 2016. Il contribue à l’innovation dans les secteurs de l’aérospatiale, des mines, des métaux et des matériaux de construction depuis plus de vingt ans. Sa formation particulière, qui englobe à la fois la recherche et le développement ainsi que le marketing, lui permet d’intégrer le développement de nouvelles technologies à des stratégies novatrices en matière de prospection de clientèle.
James Durkin
Vice-président principal, ventes de systèmes à forte pente
James a été nommé vice-président principal aux ventes de systèmes à forte pente en février 2019. Il travaille chez GAF depuis 19 ans et possède une expérience de direction considérable en ventes résidentielles et commerciales. Son approche centrée sur le client est un élément clé pour stimuler la croissance de nos activités en toiture résidentielle.
Alma Garnett
Vice-présidente principale, ventes de toitures commerciales
Alma a été nommée vice-présidente principale aux ventes de toitures commerciales en mars 2021. Ses dizaines d’années d’expérience de direction dans l’industrie de la couverture et de l’étanchéité ainsi que sa connaissance unique du marché contribuent à la croissance de nos activités en matière de toitures commerciales.
Andy Hilton
Directeur des communications et chef de la responsabilité sociale d’entreprise
Andy a été nommé directeur des communications en mai 2018. L’expérience d’Andy dans plusieurs secteurs industriels très variés et son expertise particulière en gestion du changement et de la réputation font de lui le candidat idéal pour diriger les efforts de GAF en matière de communications et de responsabilité sociale de l’entreprise alors que l’entreprise travaille à la transformation des industries de la couverture et de l’étanchéité.
Brian Kimber
Vice-président directeur aux ventes
Brian a été nommé vice-président directeur en février 2019. Il occupe des postes de direction au sein de l’équipe des ventes de GAF depuis plus de 23 ans et compte plus de trente ans d’expérience dans l’industrie de la couverture. Brian connaît en détail nos clients et ses compétences en formation d’équipe contribuent à accroître la part de marché de GAF dans le secteur de la couverture, tant résidentielle que commerciale.
Ashish Kulkarni
Directeur de l’innovation
Ashish a été nommé directeur de l’innovation en juillet 2020. Il dirige la stratégie d’innovation de GAF à l’échelle de l'entreprise, et ce, pour toute la gamme de produits, de services, de processus d’entreprise et de modèles d’entreprise de GAF. Grâce à son expérience en innovation commercialement réussie dans des industries et des marchés variés, Ashish est particulièrement qualifié pour superviser les efforts d’innovation de GAF à l’échelle de l’entreprise.
Alex Liebman
Vice-président principal, développement de l’entreprise
Alex a été nommé vice-président principal au développement et à la stratégie d’entreprise en août 2019. Il était auparavant associé chez McKinsey & Company et son expérience internationale en création et en mise en œuvre de stratégies de croissance et d’exploitation destinées aux entreprises du secteur industriel joue un rôle clé alors qu’il s’associe en partenariat avec Standard Industries afin de cerner et de développer les priorités à l’échelle de l’entreprise chez GAF.
Matthew Loncar
Vice-président principal et avocat général
Matthew a été nommé vice-président principal et avocat général en juillet 2017. Auparavant, il a passé plus de 15 ans chez Toys R Us. Matthew est un conseiller juridique chevronné disposant d’une expertise approfondie en affaires et en droit. Il est le candidat idéal pour offrir des conseils dans les nombreux domaines qui touchent GAF, en particulier les questions d’emploi, de politique et de réglementation.
Timothy Machelski
Vice-président principal, fabrication
Timothy a été nommé vice-président principal à la fabrication en mars 2018. Les vastes connaissances et l’expérience de Tim en milieu industriel ont contribué à faire de GAF le plus important fabricant de produits de couverture et d’étanchéité en Amérique du Nord. Son expertise et son approche proactive continueront d’aider GAF alors que l’entreprise s’affaire à transformer ses activités de fabrication.
John Maitner
Directeur financier
John a été nommé directeur financier en janvier 2017. Auparavant, il a travaillé pendant plus de 15 ans comme trésorier et responsable de la conformité. Sa longue expérience de l’entreprise et ses aptitudes en analyse financière confèrent à GAF un avantage concurrentiel.
Chris Rector
Directeur du marketing
Chris a été nommé directeur du marketing en mai 2018. Après avoir travaillé chez Colgate-Palmolive et Hill's Pet Nutrition, il apporte une vaste expertise en marketing et en stratégie de marque au poste qu’il occupe chez GAF, en plus de son expérience en gestion des entreprises et des personnes dans des industries variées, tant aux États-Unis qu’à l’étranger.
Dion Rooney
Directeur de l’informatique
Dion a été nommé directeur de l’informatique en mars 2019. Après avoir travaillé chez la Compagnie de la Baie d’Hudson et Toys R Us, Dion est maintenant responsable des solutions numériques novatrices à grande échelle qui aident GAF à façonner l’avenir de notre industrie.
Stephanie Shaw
Directrice des ressources humaines
Stéphanie a été nommée directrice des ressources humaines en mai 2021. Avant de se joindre à GAF, elle a occupé des postes de direction en ressources humaines chez BlackRock et Morgan Stanley. Stephanie jouit d'une expérience considérable, acquise à diriger des stratégies de recrutement de talents, à assurer le développement de dirigeants et de gestionnaires et à animer des projets visant à favoriser la diversité et l'inclusion dans différents secteurs, qui lui sera précieuse pour ce poste.
Pete Vollmar
Vice-président principal, service des ventes
Pete a été nommé vice-président principal au service des ventes en mars 2021. Il travaille chez GAF depuis plus de 25 ans et il possède une vaste expérience en vente, en marketing et en logistique. Son excellente connaissance de nos clients ainsi que ses impressionnantes aptitudes en direction représentent un avantage concurrentiel pour GAF.
LES DERNIÈRES ROOFVIEWS DE GAF
De son rêve initial de parcourir le monde pour des missions en tant que prêtre à sa venue aux États-Unis à l'âge de 22 ans et son activité dans l'industrie des chevaux et la restauration, Luis Velasquez comprend réellement la valeur du dur labeur. Toutes ces expériences l'ont aidé à découvrir sa passion d'entrepreneuriat et l'ont finalement mené vers une carrière dans le domaine de la toiture.
Avez-vous déjà pensé à faire carrière dans l'industrie de la fabrication? Vous pourriez être surpris des possibilités, des avantages et du sentiment de fierté que procure la fabrication de produits essentiels à notre économie et à notre vie quotidienne.
Est-ce que votre communauté est prête à faire face aux urgences? Le mois national de la préparation permet aux « Américains de se préparer, de répondre et d'atténuer les urgences dont les catastrophes naturelles et d'origine humaine. » En tant qu'entrepreneur en toitures, chef d'entreprise et membre de votre communauté, vous êtes particulièrement habilité à y participer.
Le taux de bénévolat a augmenté régulièrement au cours des dernières années et les employés recherchent plus d'occasions de mettre à profit leurs compétences et peut-être même d'en acquérir de nouvelles par la même occasion. Une organisation qui encourage souvent un peu des deux est Habitat for Humanity, où des bénévoles construisent des maisons pour des familles dans le besoin partout aux États-Unis.