Histoire


Le parcours qui a fait de nous le plus grand fabricant de toitures en Amérique du Nord repose sur une innovation soutenue, l’attention constante portée à nos clients et notre engagement à protéger ce qui compte le plus.

1967

Le bardeau le plus populaire d’aujourd’hui : TimberlineMD

En 1967, Phil Bottoli, ingénieur chez RUBEROID, lamine ensemble deux bardeaux en bandes, créant ainsi un bardeau stratifié d’une résistance et d’une esthétique exceptionnelles. Le TimberlineMD devient le bardeau le plus vendu en Amérique du Nord. La même année, RUBEROID fusionne avec GAF et prend le nom de GAF.
2019

Energy From Every RoofMC

Les efforts de GAF en matière d’énergie solaire ont donné naissance à GAF Energy. GAF Energy travaille en partenariat avec GAF et propose des toitures solaires intégrées abordables aux clients du secteur résidentiel et commercial.
LES DERNIÈRES ROOFVIEWS DE GAF
Chez GAF, notre engagement à protéger ce qui compte le plus ne se limite pas à la fabrication de produits de toiture durables. Cela comprend investir dans nos employés, notre planète et notre entreprise afin que nous puissions travailler pour un futur plus durable.
Il n'est jamais bon de manquer d'espace. Malheureusement, c'est exactement ce qui est arrivé au Shafter Learning Center à Shafter, CA, une des nombreuses communautés au pays o1 GAF est à la maison. C'est à ce moment que la communauté locale, Project for Public Spaces (PPS), et GAF se sont associés avec Shafter Learning Center pour construire l'expansion du Shafter Learning Center. L'espace additionnel assurera que le centre de formation et bibliothèque peut répondre aux besoins de la communauté aujourd'hui et dans l'avenir.
Auparavant, il n'y avait pas beaucoup de femmes dans le secteur de la toiture. Le changement est lent. Bien que les femmes dans le secteur de la toiture représentent actuellement moins d'un demi pour cent environ de tous les professionnels de la toiture aux États-Unis, cette petite tranche représente un nombre croissant de femmes dans le secteur.
Il existe un vieux dicton qui dit qu'il faut tout un village pour aider une famille. Fin octobre, 75bénévoles, dont de nombreux employés GAF, ont travaillé avec Habitat for Humanity de Tuscaloosa en Alabama afin d'atteindre un objectif : réaliser le rêve d'une famille de devenir propriétaire. Et le mieux dans tout ça? Cela s'est fait en seulement cinq jours.