Histoire


Le parcours qui a fait de nous le plus grand fabricant de toitures en Amérique du Nord repose sur une innovation soutenue, l’attention constante portée à nos clients et notre engagement à protéger ce qui compte le plus.

1967

Le bardeau le plus populaire d’aujourd’hui : TimberlineMD

En 1967, Phil Bottoli, ingénieur chez RUBEROID, lamine ensemble deux bardeaux en bandes, créant ainsi un bardeau stratifié d’une résistance et d’une esthétique exceptionnelles. Le TimberlineMD devient le bardeau le plus vendu en Amérique du Nord. La même année, RUBEROID fusionne avec GAF et prend le nom de GAF.
2019

Energy From Every RoofMC

Les efforts de GAF en matière d’énergie solaire ont donné naissance à GAF Energy. GAF Energy travaille en partenariat avec GAF et propose des toitures solaires intégrées abordables aux clients du secteur résidentiel et commercial.
LES DERNIÈRES ROOFVIEWS DE GAF
En 1994, l'usine de fabrication de GAF à Shafter en Californie a ouvert avec Ruben (qui avait 19 ans à l'époque) comme opérateur dans l'équipe d'origine. Même si son projet était de seulement y passer cinq ans, Ruben est resté dans l’équipe de Shafter, remplissant de nombreux rôles d’opérateur à dirigeant de fin de process et chef d’équipe. Il a ensuite assumé plus de responsabilité comme chef d’équipe de production pendant environ cinq ans. Une fois passé son temps sur la ligne, Ruben a été accordé une formation comme apprenti électricien, changeant la trajectoire de ses rôles. Il a rempli des postes comme électricien sur site, chef d’équipe d’électricité et spécialiste de contrôle électrique – un rôle qu’il a rempli pendant environ sept ans. Il a ensuite été promu à spécialiste des contrôles senior, et il a été récemment sélectionné pour devenir le directeur du nouveau centre d’incubation de GAF. À ce poste, il soutient directement l’installation, la résolution de problèmes et l’évaluation de la technologie pour accélérer l’innovation à travers la compagnie GAF.
Les femmes dans le secteur de la toiture représentent seulement 0,5 % de la force de travail de l'industrie de la toiture en Amérique. Ce chiffre est saisissant et illumine l'opportunité incroyable de l'industrie pour embaucher des femmes talentueuses.
Chez GAF, notre engagement à protéger ce qui compte le plus ne se limite pas à la fabrication de produits de toiture durables. Cela comprend investir dans nos employés, notre planète et notre entreprise afin que nous puissions travailler pour un futur plus durable.
Il n'est jamais bon de manquer d'espace. Malheureusement, c'est exactement ce qui est arrivé au Shafter Learning Center à Shafter, CA, une des nombreuses communautés au pays o1 GAF est à la maison. C'est à ce moment que la communauté locale, Project for Public Spaces (PPS), et GAF se sont associés avec Shafter Learning Center pour construire l'expansion du Shafter Learning Center. L'espace additionnel assurera que le centre de formation et bibliothèque peut répondre aux besoins de la communauté aujourd'hui et dans l'avenir.