Histoire


Le parcours qui a fait de nous le plus grand fabricant de toitures en Amérique du Nord repose sur une innovation soutenue, l’attention constante portée à nos clients et notre engagement à protéger ce qui compte le plus.

1967

Le bardeau le plus populaire d’aujourd’hui : TimberlineMD

En 1967, Phil Bottoli, ingénieur chez RUBEROID, lamine ensemble deux bardeaux en bandes, créant ainsi un bardeau stratifié d’une résistance et d’une esthétique exceptionnelles. Le TimberlineMD devient le bardeau le plus vendu en Amérique du Nord. La même année, RUBEROID fusionne avec GAF et prend le nom de GAF.
2019

Energy From Every RoofMC

Les efforts de GAF en matière d’énergie solaire ont donné naissance à GAF Energy. GAF Energy travaille en partenariat avec GAF et propose des toitures solaires intégrées abordables aux clients du secteur résidentiel et commercial.
LES DERNIÈRES ROOFVIEWS DE GAF
De son rêve initial de parcourir le monde pour des missions en tant que prêtre à sa venue aux États-Unis à l'âge de 22 ans et son activité dans l'industrie des chevaux et la restauration, Luis Velasquez comprend réellement la valeur du dur labeur. Toutes ces expériences l'ont aidé à découvrir sa passion d'entrepreneuriat et l'ont finalement mené vers une carrière dans le domaine de la toiture.
Avez-vous déjà pensé à faire carrière dans l'industrie de la fabrication? Vous pourriez être surpris des possibilités, des avantages et du sentiment de fierté que procure la fabrication de produits essentiels à notre économie et à notre vie quotidienne.
Est-ce que votre communauté est prête à faire face aux urgences? Le mois national de la préparation permet aux « Américains de se préparer, de répondre et d'atténuer les urgences dont les catastrophes naturelles et d'origine humaine. » En tant qu'entrepreneur en toitures, chef d'entreprise et membre de votre communauté, vous êtes particulièrement habilité à y participer.
Le taux de bénévolat a augmenté régulièrement au cours des dernières années et les employés recherchent plus d'occasions de mettre à profit leurs compétences et peut-être même d'en acquérir de nouvelles par la même occasion. Une organisation qui encourage souvent un peu des deux est Habitat for Humanity, où des bénévoles construisent des maisons pour des familles dans le besoin partout aux États-Unis.