VOICI LE SYSTÈME DECOTECHMC... UNE MAGNIFIQUE
SOLUTION DE RECHANGE ABORDABLE AUX PANNEAUX SOLAIRES TRADITIONNELS INSTALLÉS SUR UN SUPPORT.

*Consultez gaf.com/solar pour en savoir plus sur le système de toiture solaire DecoTechMC de GAF.


VOYEZ LA DIFFÉRENCE.



GAF A CONÇU LE SYSTÈME DE PANNEAUX SOLAIRES DECOTECHMC
EN GARDANT L'INTÉGRITÉ DE VOTRE TOITURE À L'ESPRIT.


Nous lui avons donné une conception discrète intégrée
à votre système de toiture. Ensuite, nous l'avons entouré
d'une protection périmétrique exceptionnelle pour diminuer
les risques de fuite ou d'infestation animale. Après tout, en tant que plus important
fabricant de toiture en Amérique du Nord, nous savons
comment repousser l'eau.







FOIRE AUX QUESTIONS SUR LES SYSTÈMES DE PANNEAUX SOLAIRES DECOTECHMC...

Le système DecoTechMC utilise les meilleurs modules normalisés de sa catégorie, ce qui lui permet de produire une quantité d'électricité équivalente à celle des systèmes traditionnels installés sur des supports.
Pour savoir si un entrepreneur Solar EliteMC de votre secteur peut effectuer une visite des lieux et vous aider dans le processus d'installation de panneaux solaires, visitez le http://us.gaf.com/Solar
La taille du système dépend de facteurs comme votre consommation d'énergie, l'espace sur votre toiture et le pourcentage de décalage énergétique. La meilleure façon de déterminer la taille de votre système est de communiquer avec votre entrepreneur local afin d'effectuer une évaluation préliminaire.
Le système DecoTechMC est protégé par la garantie limitée DecoTechMC, qui couvre les défauts de fabrication du système DecoTechMC. Vous pourriez avoir droit à la garantie limitée Golden PledgeMD de GAF et à l'addenda de la garantie limitée Golden PledgeMD de GAF, qui couvrent les défauts de fabrication et l'application incorrecte du système DecoTechMC et de votre système de toiture.1 Consultez attentivement chacun de ces documents pour bien comprendre les éléments couverts par la garantie et les restrictions.
GAF entretient des relations avec des fournisseurs de services financiers qui peuvent financer votre nouveau système DecoTechMC si vous y avez droit.2
Consultez votre conseiller fiscal et votre entreprise de services publics locale pour connaître les mesures incitatives offertes dans votre secteur.3
Habituellement, le système DecoTechMC ne nécessite aucun entretien. Dans certains climats secs, il peut être nécessaire d'arroser de temps à autre les panneaux DecoTechMC pour optimiser leur fonctionnement.
Les panneaux solaires fonctionnent même si la lumière est réfléchie ou partiellement obstruée par les nuages. La pluie favorise le fonctionnement efficace de vos panneaux en nettoyant la poussière et la saleté.
Vos économies énergétiques réelles dépendent de votre consommation d'énergie, de votre emplacement, de votre fournisseur de services publics, des effets de la graduation des prix, de la réglementation concernant le coût de l'électricité, des surtaxes, des mesures incitatives de votre secteur et d'autres facteurs variables.

1 Consultez la garantie limitée Golden PledgeMD et l'addenda de la garantie limitée Golden PledgeMD pour le système DecoTechMC afin de connaître l'ensemble de la couverture et des restrictions.
2 La disponibilité du financement dépend de l'approbation du prêteur
3 Consultez votre conseiller fiscal et votre entreprise de services publics locale pour connaître l'applicabilité et la disponibilité des crédits et des remboursements. Les crédits et les mesures incitatives, y compris les SREC, peuvent ne pas être offerts pour certains systèmes de panneaux solaires financés.