Système de toiture à vie GAF

Système de toiture à vie GAF


Avis aux membres actifs, aux vétérans et aux retraités des forces armées.

GAF, une compagnie établie aux États-Unis, redonne aux troupes.

Obtenez une réduction de 250 $ sur votre système de toiture à vie* s'il est installé par un entrepreneur certifié par GAF!

Merci pour votre sacrifice et votre engagement.


Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec le service à la clientèle de la promotion toit pour les troupes de GAF ou appeler sans frais au
(855)-433-8959.
Cliquez ici pour
ENVOYER LE FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT

et suivez simplement les instructions.



L'offre est valable uniquement pour un système de toiture à vie GAF* installé sur la maison d'une personne qui est (a) militaire actif de l'armée américaine; (b) un vétéran de l'armée américaine; ou (c) un retraité de l'armée américaine. Valable uniquement aux États-Unis. Doit être installé entre le 1 janvier 2017 et le 31 décembre 2017 par un entrepreneur GAF Master EliteMD ou un entrepreneur GAF CertifiedMC. La demande de remise doit être reçue dans les 8 semaines suivant la date d'installation. Limite d'une remise par système de toiture à vie GAF*. Limite d'un remboursement par personne admissible. Nul en cas d'interdiction ou de restriction imposée par la loi. GAF se réserve le droit de vérifier toutes les demandes de remboursement et les remboursements obtenus de façon malhonnête et l'utilisation malveillante constituent une fraude. Consultez le gafrebatecenter.com pour connaître les modalités complètes.

* Un système de toiture à vie GAF consiste en bardeaux à vie GAF et en au moins trois accessoires GAF admissibles. Pour en savoir plus, consultez le gaf.com/lifetimeroofingsystem. Consultez également la garantie limitée sur les accessoires et bardeaux GAF pour connaître l'étendue de la couverture et les restrictions. Les mots "à vie" désignent la durée de protection fournie par la garantie limitée sur les accessoires et bardeaux GAF et signifient tant et aussi longtemps que le(s) propriétaire(s) individuel(s) d'origine d'une maison détachée unifamiliale [ou le(s) deuxième(s) propriétaire(s) selon certaines circonstances] possède la propriété où les bardeaux sont installés. La protection à vie n'est pas applicable aux propriétaires/structures qui ne répondent pas aux critères ci-dessus. La garantie à vie limitée sur les accessoires exige l'emploi d'au moins trois accessoires GAF admissibles en plus des bardeaux à vie.

Installation professionnelle
Assistant toiture GAF Prix des produits et où les acheter