MODALITÉS

Cette promotion est valable seulement pour les propriétaires situés dans les régions désignées par la FEMA afin d’obtenir une aide individuelle au Texas, en Floride et en Géorgie. (Cette offre est sujette aux modifications; consultez FEMA.gov pour connaître les régions actuellement admissibles.)

Comtés du Texas où les propriétaires sont admissibles au programme : Aransas, Austin, Bastrop, Bee, Brazoria, Calhoun, Chambers, Colorado, DeWitt, Fayette, Fort Bend, Galveston, Goliad, Gonzales, Hardin, Harris, Jackson, Jasper, Jefferson, Karnes, Kleberg, Lavaca, Lee, Liberty, Matagorda, Montgomery, Newton, Nueces, Orange, Polk, Refugio, Sabine, San Jacinto, San Patricio, Tyler, Victoria, Walker, Waller et Wharton.

Comtés de la Floride où les propriétaires sont admissibles au programme : Alachua, Baker, Bradford, Brevard, Broward, Charlotte, Citrus, Clay, Collier, Columbia, DeSoto, Dixie, Duval, Flagler, Gilchrist, Glades, Hardee, Hendry, Hernando, Highlands, Hillsborough, Indian River, Lafayette, Lake, Lee, Levy, Manatee, Marion, Martin, Miami-Dade, Monroe, Nassau, Okeechobee, Orange, Osceola, Palm Beach, Pasco, Pinellas, Polk, Putnam, Sarasota, Seminole, St. Johns, St. Lucie, Sumter, Suwannee, Union et Volusia.

Comtés de Géorgie où les propriétaires sont admissibles au programme : Camden, Chatham, Charlton, Coffee, Glynn, Liberty et McIntosh.

Cette promotion est disponible auprès des entrepreneurs actifs Master EliteMD et CertifiedMC de GAF et s’applique à l’achat et à l’installation de bardeaux de toiture GAF ou d’accessoires de toiture seulement.

L’entrepreneur doit faire partie du programme de carte de crédit Home Projects.

Offre valable du 1er octobre 2017 au 18 mars 2018.

Le propriétaire fera des versements mensuels équivalant à 0 % du TAP pendant une période spécifiée. Le TAP de 0 % s’appliquera jusqu’à ce que les achats admissibles soient payés en totalité.

GAF se réserve le droit de vérifier les produits achetés. Les remboursements obtenus de façon malhonnête et l'utilisation malveillante constituent une fraude. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre. Le retour de la marchandise admissible annule l’offre. L'offre est nulle en cas d'interdiction ou de restriction imposées par la loi. Les réclamations illisibles, incomplètes ou ne respectant pas ces conditions seront rejetées. GAF n'est pas responsable en cas de perte, de retard, de détérioration, d'une erreur sur l'adresse ou de l'affranchissement insuffisant des demandes. Veuillez vous référer à la convention de carte de crédit pour en savoir plus sur les coûts et les modalités de crédit pour les consommateurs.

 

Installation professionnelle
Assistant toiture GAF Prix des produits et où les acheter