Dommages au toit dus aux tempêtes?
Nous sommes votre solution de confiance!

Quand une maison ou une entreprise est frappée par une tempête, les propriétaires ont besoin d'un entrepreneur en pose de couvertures fiable et digne de confiance pour aider à évaluer et effectuer les réparations nécessaires. GAF a créé ce guide pour les tempêtes pour aider les entrepreneurs et les distributeurs à passer à l'action et aider leurs voisins qui ont été aux prises avec les caprices de la nature.

Que sont les dégâts causés par une tempête?

Une tempête peut avoir diverses formes : ce peut être une tornade, un ouragan, une tempête de grêle, une pluie forte ou de la neige avec des vents forts. Voici quelques détails sur ce que cela pourrait signifier pour un toit :

  • La grêle ne dure rarement plus de 15 minutes, mais les dommages peuvent être dévastateurs. La grêle battant sur un toit peut causer des bosses, la perte de granules ou la fissuration des bardeaux.

  • Les vents forts qui accompagnent généralement les tempêtes peuvent provoquer des fissures, des plis ou l'arrachement du bardeau, laissant le toit et l'intérieur d'un bâtiment vulnérables à des fuites ou d'autres dommages.


Aider les propriétaires


En tant qu'entrepreneur, il est important d'éduquer les propriétaires sur leurs options. Les bardeaux GAF répondent à des exigences rigoureuses qui aident à prévoir leur performance à long terme. Consultez notre vidéo « Extreme Shingle Testing » pour voir tout ce que ces bardeaux endurent pour protéger une maison.

En plus des gammes de bardeaux prisées comme TimberlineMD et de la série Designer, GAF offre également deux options de bardeaux résistant aux chocs :

Bardeaux TimberlineMD Armor ShieldMC II
Bardeaux Grand SequoiaMD Armor ShieldMC

Ces bardeaux sont très résistants au vent, réussissent le test de résistance aux chocs le plus difficile de l'industrie, et sont dotés de la technologie de bardeaux Advanced ProtectionMD qui sert à réduire l'utilisation des ressources naturelles. De plus, les propriétaires peuvent recevoir des économies sur leurs frais d'assurance (vérifiez auprès de votre agent d'assurance pour plus de détails).

Aider les entreprises


Les dégâts aux toitures commerciales causés par une tempête peuvent être différents de ceux causés aux toitures résidentielles. Les types courants de dommages aux toits à faible pente comprennent :

  • Des dommages à la membrane causés par l'impact de grêlons
  • Des fractures, qui peuvent être visibles ou cachées
  • Des pertes de granulés ou de surface causées par des grêlons
  • Des cloquages ou des fissures causés par les impacts
  • L'entrée d'humidité provoquant des coupures, des perforations, des bris ou d'autres dommages
  • Des dommages à la ferronnerie, aux puits de lumière et à l'équipement qui pourraient entraîner des fuites

La membrane en TPO EverGuardMD de GAF dépasse de loin les performances des membranes en TPO "standard". Le système en TPO EverGuardMD avec nappe à l'arrière est même configuré pour mieux résister à la grêle.

Vente d'outils


GAF offre un éventail d'outils pour aider les entrepreneurs à faire leur travail en toute facilité et efficacité.

  • Estimateur Pro Roof. Un outil d'estimation avec renseignements sur les produits, images, garanties et autres documents préinstallés.

  • SalesPro. Aide les entrepreneurs à créer des présentations de vente à domicile personnalisées.

  • Rénovateur de maison virtuel. Permet au propriétaire de voir différents bardeaux GAF sur leur maison en temps réel.

Apprenez-en plus sur ces outils et d'autres applications.

Parler à des agents d'assurance


Voici quelques conseils offerts aux propriétaires de maison et aux entreprises sur la façon de parler avec un expert en sinistres.

  1. Rassemblez tous les documents et toutes les preuves nécessaires. Répondez de façon précise et exhaustive aux questions sur les dommages subis par le bâtiment et sur son état.

  2. Faites attention à ce que vous dites. Ne donnez pas plus de renseignements que ce que l'on vous demande. Rappelez-vous que l'agent travaille pour la compagnie d'assurances et qu'il a en tête les intérêts de son employeur, pas nécessairement les vôtres.

  3. Conservez votre calme et soyez patient lorsque vous parlez à un expert en sinistres. Ne dites rien qui pourrait compromettre votre réclamation.

  4. Si vous n'obtenez pas l'offre de règlement à laquelle vous vous attendiez, soyez prêt à fournir des preuves en soutien à votre dossier.

  5. Si tout échoue et que le processus devient trop compliqué pour vous, communiquez avec un avocat pour en apprendre plus sur vos options.

Obtenir de la formation


GAF offre plusieurs possibilités de formation pour permettre aux entrepreneurs d'accroître leurs connaissances et leurs compétences. C.A.R.E., le Center for the Advancement of Roofing Excellence, a fourni de l'éducation à plus de 200 000 professionnels. Consultez leur site de formation pour trouver le cours pour vous.

De plus, GAF propose de nombreuses vidéos de formation pour vous aider à maîtriser tous les aspects d’une toiture. Soyez prêt pour une demande accrue quand une tempête frappe votre région. Les entrepreneurs en pose de couvertures certifiés par GAF sont toujours prêts à répondre à cette demande pendant les temps de tempêtes.

GAF - Nous travaillons sans relâche à développer vos affaires



Toitures commerciales EagleView Portail des propriétaires commerciaux Architectes et rédacteurs de devis




   





 
Prix des produits et où les acheter