Groupe fédéral des entrepreneurs de petites entreprises de GAF

Renseignements pour les entrepreneurs certifiés de GAF avec une certification de petite entreprise et engagés dans les projets de construction fédéraux.

Que vous envisagiez d'entrer dans le marché fédéral de la toiture ou que vous y soyez déjà, les bons outils et la connaissance appropriée aideront votre entreprise à avoir du succès dans ce marché lucratif.

Le saviez-vous?

  1. Le gouvernement des États-Unis possède ou loue plus de 500 000 structures et dépense plus de 30 milliards de dollars annuellement en coûts d'exploitation et d'entretien de ces installations1.

  2. Au cours de l'année fiscale de 2013, 1 800 contrats fédéraux directs de réfections de couverture ont été octroyés, dont 1 304 sont allés directement aux petites entreprises.2 Cela se traduit par plus de 70 %!

Pourquoi n'y a-t-il pas plus d'entrepreneurs dans ce marché?

Les entrepreneurs cherchant à pénétrer le marché gouvernemental sont souvent accablés par les complications bureaucratiques, les procédures ardues et une courbe d'apprentissage accélérée. Ils ne savent pas par où commencer ou comment traverser le processus. Au bout du compte, ils abandonnent parce qu'ils manquent de temps et de ressources. Cependant, tout ce dont ils ont besoin, c'est d'un peu d'aide.

Pourquoi faire équipe avec GAF?

  • Seule GAF offre un guide étape par étape pour vendre une toiture au gouvernement fédéral
  • Nous avons fait tout le travail pour vous, indiquant les liens des sites Web, les outils et les ressources dont vous avez besoin pour commencer
  • Nous vous aidons à comprendre le processus et à développer vos affaires
  • Nous offrons les conseils d'initiés qu'utilisent les entrepreneurs du gouvernement qui ont le plus de succès pour être des chefs de file et avoir du succès dans cette industrie



Débutez maintenant!
Pour en apprendre davantage sur la façon dont GAF peut vous aider et avoir accès à notre free interactive guide, allez à la section du groupe fédéral des petites entreprises ou communiquez avec Tim Botkin à l'adresse tbotkin@gaf.com.

GAF - Nous travaillons sans relâche à développer vos affaires

Pour de plus amples renseignements sur la certification des petites entreprises et le marché fédéral de la toiture, regardez l'un de nos webinaires.
Groupe fédéral des petites entreprises - Une introduction pour les entrepreneurs certifiés de GAF


1 FY2013 Federal Real Property Profile Summary Data Set, www.gsa.gov/frppreports
2 www.fpds.gov (les données proviennent de ce site)

Autres sources sur le marché fédéral de la toiture :

Projets gouvernementaux

Opportunités de réseautage


Les documents [contenus aux présentes/disponibles sur ce site Web] servent aux fins de renseignements généraux uniquement et non d'offrir - et ne constituent pas - des conseils légaux. Il n'y a pas de garantie d'exactitude ou de vérité des renseignements [contenus aux présentes/disponibles sur ce site Web]. Vous devriez communiquer avec votre avocat pour obtenir des conseils concernant des questions légales spécifiques.


Qu'est-ce qu'un entrepreneur de petite entreprise fédéral?

Plusieurs contrats sont attribués aux petites entreprises parce que c'est la loi, mais également parce que cela aide à stimuler l'économie et à créer des emplois. Pour un entrepreneur en pose de couvertures, une petite entreprise est définie comme ayant une limite de ventes annuelles de 14 millions de dollars (33,5 millions pour un entrepreneur de construction générale). Il y a six désignations de base pour les petites entreprises et le gouvernement réserve habituellement des contrats pour ces catégories. Pour devenir un candidat d'entrepreneur de petite entreprise pour le gouvernement, au moins 51 % de votre entreprise doit être la propriété de l'un des groupes ou s'appliquer à l'une des catégories mentionnées ci-dessous. Recherchez les exigences complètes de chacune au www.sba.gov/

  1. Petite entreprise
  2. Women-Owned Small Business (WOSB)
  3. Certifiée 8(a) de la SBA
  4. Small Disadvantaged Business (SDB)
  5. Veteran-Owned Small Business (VOSB)
  6. Service-Disabled Veteran-Owned Small Business (SDVOSB)
  7. Une entreprise située dans un secteur d'entreprise historiquement sous-utilisé (HUBZone) qui répond aussi aux exigences de ce programme

Avec un engagement à long terme et une allocation de ressources, vous pouvez vous intégrer et bien réussir dans le marché gouvernemental et GAF s'engage à vous aider à faire progresser votre entreprise et à augmenter votre connaissance de cette industrie.

Toitures commerciales EagleView Portail des propriétaires commerciaux Architectes et rédacteurs de devis




   





 
Prix des produits et où les acheter